Le tribunal de Châlons offre des jouets aux enfants placés du département de la Marne

Une collecte de jouets a été organisée à l’initiative des cheffes de juridiction, Jennyfer Picoury, présidente du tribunal judiciaire de Châlons-en-Champagne, et Annick Browne, procureure de la République, avec Annabelle Ayala, chargée de leur cabinet.

Fonctionnaires et magistrats se sont ainsi mobilisés pour récupérer jouets, doudous et livres, que le directeur adjoint du foyer départemental de l’enfance, Éric Spindler, est venu récupérer.

Ces jouets ont été offerts aux enfants de deux structures départementales du foyer, celle de Châlons située rue du Clair-Logis, qui accueille 53 enfants de 4 à 14 ans, garçons et filles, puis les garçons de 14 à 21 ans, et celle de Reims rue Cognac-Jay qui reçoit des bébés et enfants jusqu’à 14 ans, puis uniquement les filles de 14 à 21 ans.

Cet article a été prélevé d’internet par la rédaction de acvg-chalons.fr pour la bonne raison que ce dernier figurait dans les colonnes d’un blog dédié au thème « Ancien Combattants de Chalons-en-Champagne ». Cette chronique a été générée de la manière la plus complète que possible. Pour émettre des observations sur ce dossier autour du sujet « Ancien Combattants de Chalons-en-Champagne », merci de contacter les contacts indiqués sur notre site web. acvg-chalons.fr est une plateforme numérique qui compile de nombreux posts publiés sur le web dont la thématique principale est « Ancien Combattants de Chalons-en-Champagne ». En visitant de manière régulière nos pages de blog vous serez informé des futures annonces.