Le Champagne Basket a des raisons d’y croire en Pro B

L’absence de Kévin Samuel pour le déplacement à Boulazac pose question. Le pivot originaire d’Antigua est visiblement assez sérieusement blessé à un genou, ce qui l’oblige à être à l’arrêt et la durée de son indisponibilité est encore indéterminée. « Le club cherche un renfort », avoue Geoffroy Menu, le nouveau directeur général. « Il faut qu’on trouve une solution, martèle Vincent Dumestre. On joue sans poste 5 starter qui doit nous donner 25 minutes. Ça fait tirer la langue à tout le monde. Qui peut se targuer de jouer sans poste 5 starter et être compétitif ? » En attendant, l’ailier Charles Galliou a dépanné au poste. « Il a fait un excellent travail, avoue son entraîneur. Il peut peut-être envisager une reconversion. »

« On savait que Kévin ne serait pas là, j’ai donc travaillé en conséquence à l’entraînement, reconnaît le capitaine de l’Union marnaise. On va voir comment ça va évoluer avec Kévin. En tout cas, s’il faut que je joue une partie de la saison en 5 puis en 3 ou en 4, j’essaierai de répondre à chaque fois là où il me mettra sur le terrain. »

Cet article a été prélevé d’internet par la rédaction de acvg-chalons.fr pour la bonne raison que ce dernier figurait dans les colonnes d’un blog dédié au thème « Ancien Combattants de Chalons-en-Champagne ». Cette chronique a été générée de la manière la plus complète que possible. Pour émettre des observations sur ce dossier autour du sujet « Ancien Combattants de Chalons-en-Champagne », merci de contacter les contacts indiqués sur notre site web. acvg-chalons.fr est une plateforme numérique qui compile de nombreux posts publiés sur le web dont la thématique principale est « Ancien Combattants de Chalons-en-Champagne ». En visitant de manière régulière nos pages de blog vous serez informé des futures annonces.