Avant ce défilé, le préfet Alain Bucquet avait remis des distinctions à cinq récipiendaires pour leurs faits d’armes sur le sol français et en opérations extérieures.
Des Croix du combattant remises
Les Croix du combattant ont été remises au maréchal des logis revinois Lionel Vassaux et au caporal-chef carolo Didier Lapotrie. Tous deux officiant au 3ème régiment Génie, le caporal-chef Joselito Dalla-Libera a reçu la Croix du Combattant volontaire et l’adjudant-chef Amaury, la Médaille Militaire.
D’origine vouzinoise, le major de réserve Jean-Noël Coche a été distingué par la Médaille des services militaires volontaires et de sécurité intérieure, échelon argent.
Cet article a été prélevé d’internet par la rédaction de acvg-chalons.fr pour la bonne raison que ce dernier figurait dans les colonnes d’un blog dédié au thème « Ancien Combattants de Chalons-en-Champagne ». Cette chronique a été générée de la manière la plus complète que possible. Pour émettre des observations sur ce dossier autour du sujet « Ancien Combattants de Chalons-en-Champagne », merci de contacter les contacts indiqués sur notre site web. acvg-chalons.fr est une plateforme numérique qui compile de nombreux posts publiés sur le web dont la thématique principale est « Ancien Combattants de Chalons-en-Champagne ». En visitant de manière régulière nos pages de blog vous serez informé des futures annonces.