Le Rémois Tital Sadoyan a une revanche à prendre lors de l’Hexagone MMA 16 à la Reims Arena

Un retour dans la cage comme une revanche pour Tital Sadoyan : le combattant de l’Europe Top Team sera à l’affiche de d’Hexagone MMA 16, à la Reims Arena, ce vendredi 24 mai, pour effacer un mauvais souvenir. Le 30 mars, pour son deuxième combat pro, il s’était incliné à Niort face à Martin McNulty sur décision unanime des juges. Un revers que le Rémois a toujours en travers de la gorge.

« Pour moi, j’avais gagné et on m’a volé la victoire, estime celui qui compte aussi un succès à son palmarès. Après, j’étais déçu et je ne voulais plus combattre. Mon entourage m’a encouragé, j’ai réfléchi et je me suis dit que ce serait un bon choix de combattre à la maison pour la première fois. »

Une préparation accélérée

Alors, face à l’Espagnol Borja Garcia (1 victoire, 1 défaite, 1 no contest), le Rémois aura à cœur de refaire passer son compter dans le positif, qui plus est devant son public. « Je l’attends, sourit celui qui évolue chez les -57 kg. J’ai regardé un peu ses combats, j’ai vu un peu comment il est. J’ai des clés, maintenant il faut voir si le cardio va suivre. Il est plus grand que moi et plutôt frappeur, alors il faut lutter, il n’y a pas d’autre solution. »

Cet article a été prélevé d’internet par la rédaction de acvg-chalons.fr pour la bonne raison que ce dernier figurait dans les colonnes d’un blog dédié au thème « Ancien Combattants de Chalons-en-Champagne ». Cette chronique a été générée de la manière la plus complète que possible. Pour émettre des observations sur ce dossier autour du sujet « Ancien Combattants de Chalons-en-Champagne », merci de contacter les contacts indiqués sur notre site web. acvg-chalons.fr est une plateforme numérique qui compile de nombreux posts publiés sur le web dont la thématique principale est « Ancien Combattants de Chalons-en-Champagne ». En visitant de manière régulière nos pages de blog vous serez informé des futures annonces.