
Déjà présent dans les allées de la Foire de Châlons en 2023 et 2024, Jordan Bardella, patron du Rassemblement national, se rendra également à la 79e édition de l’événement, le samedi 30 août à partir de 10 h 45. Il y rencontrera les acteurs du territoire et fera la promotion d’un nouvel ouvrage à paraître cet automne. Sont aussi attendus à la Foire, ce même jour, Nicolas Dupont-Aignan (Debout la France) et l’ancien Premier ministre Michel Barnier (sous réserve).
Autres visites politiques programmées cette année : Manon Aubry (La France Insoumise) le lundi 1er septembre, Xavier Bertrand (Nous France) le mardi 2 septembre, Marine Tondelier (Europe écologie les verts) le mercredi 3 septembre, Éric Zemmour (Reconquête !) le vendredi 5 septembre, Éric Ciotti (Union des droites pour la République) ainsi que l’ancien Premier ministre Gabriel Attal (Renaissance) le samedi 6 septembre. L’Après, mouvement de gauche lancé par des dissidents de LFI, sera aussi représenté à la Foire avec les députés Alexis Corbière et Hendrik Davi annoncés le mercredi 3 septembre. Sans oublier François Bayrou, actuel Premier ministre, présent pour l’inauguration le vendredi 29 août.
Cet article a été prélevé d’internet par la rédaction de acvg-chalons.fr pour la bonne raison que ce dernier figurait dans les colonnes d’un blog dédié au thème « Ancien Combattants de Chalons-en-Champagne ». Cette chronique a été générée de la manière la plus complète que possible. Pour émettre des observations sur ce dossier autour du sujet « Ancien Combattants de Chalons-en-Champagne », merci de contacter les contacts indiqués sur notre site web. acvg-chalons.fr est une plateforme numérique qui compile de nombreux posts publiés sur le web dont la thématique principale est « Ancien Combattants de Chalons-en-Champagne ». En visitant de manière régulière nos pages de blog vous serez informé des futures annonces.